mardi 15 juillet 2025

Le parc Efteling tente un record du monde à l'occasion de l'inauguration de l'Efteling Grand Hotel

Le plus grand nœud en ruban du monde au Efteling Grand Hotel


Après une période de construction intensive, le Efteling Grand Hotel, le nouvel hébergement du parc Efteling, est sur le point d'être achevé. Pour célébrer l'ouverture de cet hôtel de luxe le 1er août, le parc d'attractions féerique a décidé de lui donner un nœud en ruban. Le nœud géant sera en effet attaché au bâtiment de 106 mètres de large. Le parc Efteling, situé au sud des Pays-Bas, tente ainsi de battre un record du monde.

Record du monde

Pour l'ouverture festive du Efteling Grand Hotel, le parc d'attractions hollandais fixera un nœud géant sur la façade de l'hôtel de luxe. Le nœud est fait d'un ruban décoratif, comme celui que l'on utilise pour emballer les cadeaux. La longueur totale du ruban ainsi que la hauteur et la largeur du nœud seront annoncées ultérieurement. Le record à battre est de 3,5 mètres de large et de 1,5 mètre de haut. Efteling tentera donc d'établir le record GUINNESS WORLD RECORDS™ du « plus grand ruban ». La tentative de record a été officiellement enregistrée auprès de Guinness World Records, une organisation mondialement reconnue qui enregistre les réalisations remarquables, extraordinaires et exceptionnelles, tant dans les performances humaines que dans la nature.

Efteling Grand Hotel

Le Efteling Grand Hotel sera une résidence grandiose au cœur du parc d’attractions Efteling, où petits et grands pourront découvrir ensemble l’ambiance féerique d’un grand hôtel. Le plus grand hôtel de l’Univers d’Efteling compte 7 étages, mesure 106 mètres de large et a 140 chambres et suites pour un total de 644 lits. Les clients de l’hôtel peuvent se détendre dans la piscine et les installations de spa. Deux restaurants uniques, un bar à café chaleureux et Arcadeau - une grande boutique de souvenirs - sont accessibles aux visiteurs de l’hôtel et du parc. Le Efteling Grand Hotel ouvrira ses portes le 1er août 2025.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire