jeudi 9 octobre 2014

Fata Morgana a réouvert

Réouvert depuis samedi 4 octobre après un bon mois de réhabilitation, le dark ride Fata Morgana s'est vu enrichir de quelques nouvelles touches dans son intérieur. Par contre, contrairement à ce qui était notamment sur Looopings, aucun changement de bateau pour le moment, qui serait repoussé à une phase de 2 de la rénovation prévue pour 2015. Au chapitre des ajouts, le plus marquant est l'effet "magique" de la première scène, qui fait disparaitre l'image du palais dans le désert.


A voir aussi un deuxième serpent est venu compléter le premier dans la jungle (le premier aurait dpu d'ailleurs être révisé, on entends toujours le "pschit" de ses mouvements ...), et l'animatronique du Magicien a été remis à neuf, avec des mouvements très souples, une lumière moins "combat de laser ringard" et un meilleur aspect. Par contre bémol, ses autres apparitions n'ont pas été (encore?) totalement retouchées, hormis la lumière -merci le LED- le "bruit" de son tour de magie qui fait également moins "synthé des années 80".  Autre modification, le marchand de tapis volant s'est vu enlever son couvre-chef, résultat: il est chauve :p
Pour les modifications qui sautent moins aux yeux, le système d'alarme incendie a été totalement changé, et les veilleuses alarmes sont parait-il nettement moins visibles. D'autres animatroniques ont été révisés/changés de vêtements.
Source des infos: Eftelist.
Onride signée Eftelweasley:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire