mardi 16 décembre 2014

Making-of volume 3, problème de patinoire, infos diverses sur Baron 1898 ... 16 décembre 2014

Petit résumé des infos de ces derniers avec tout d'abord un focus sur Baron 1898. Le troisième volet du making of est paru aujourd'hui sur la chaine Youtube officielle:


Ensuite les infos, venant principalement de Looopings: il y aura donc 3 files d'attente pour l'attraction: une "standard", un Single Rider (pour les personnes faisant l'attraction seules) et une dédiée pour le premier rang des trains. La Single Rider est quasiment inédite à Efteling, puisqu'hormis le Bob, aucune attraction n'en a, et difficile d'en créer dans les configurations actuelles. Les entrées de ces files seront également différentes. But avoué: doper le débit de l'attraction. Il y aura également deux preshows à l'instar de la Villa Volta, mais avec une énorme différence: peu ou pas de dialogues, pour éviter l'écueil de la compréhension de la langue néerlandaise. Les deux présentations dureront chacune au moins deux minutes, dont une mettant les visiteurs face au baron Gustave Hoogmoed. En passant, petite capture vue dans le making of ci dessus, celle d'un personnage de la storyline?


Efteling a également revu son logo, présent désormais sur les panneaux non loin du chantier, et en deux langues (anglais/néerlandais).


Le 31 décembre au soir, les visiteurs vont avoir droit à trois versions du show Aquanura: la première version, qui date de juin 2012 à 20h, la Deuxième Symphonie, datant de 2013 à 21h et enfin la "dance version" mixée par DJ Tiesto et qui sera d'ailleurs diffusée ce soir en avant-première, et à trois horaires différents: 22h, 23h et 1 h du matin. Source: Vijfzintuigen.
A noter qu'un site se propose de suivre l'avant-première de ce soir à partir de 20h.


Pour finir, un petit sujet qui fâche, avec les problèmes techniques de la patinoire installée pour le Winter Efteling. Selon Looopings, le système isolant la partie extérieure de la partie intérieure en cas de mauvais temps ne fonctionnerait pas correctement, occasionnant des fermetures intempestives pour raisons de sécurité. C'est ballot, mais ils peuvent la transformer en piscine alors :p



Aucun commentaire:

Publier un commentaire