mardi 17 mars 2015

Casting pour le musical Pinocchio, changement de nom pour la radio, évolution gastronomique ... - les infos du 17 mars 2015

Efteling Radio, la station de radio du parc néerlandais (dont les locaux sont dans la Maison des 5 Sens, juste au dessu du contrôle des billets) qui diffuse notamment des contes pour enfants et de la musique adaptée à eux connait quelques changements ces jours-ci avec un changement de nom - de logo, pour Efteling Kids Radio désormais, et une application téléchargeable sur smartphone.


Côté théâtre, Efteling a commencé un casting pour le musical Pinocchio (ou Pinokkio), qui sera joué du 20 septembre 2015 au 28 février 2016. L'un des buts du casting est la recherche de 1300 enfants, âgés de 6 à 13 ans, qui joueront autour des acteurs principaux en tant que figurants. Les sélectionnés participeront à des ateliers professionnels au cours du printemps.
Source: Vijfzintuigen.


Petite info de Looopings pour signaler une option intéressante du coaster Baron 1898, qui aura une "Chicken Exit" (traduisez par: sortie pour les poules mouillées :p ), qui permettra aux personnes ayant la trouille de monter au dernier moment de pouvoir parcourir la file d'attente et le preshow inclus dans celle-ci.

Sur Vijfzintuigen, on peut suivre l'évolution des travaux de la Game Gallery, avec l'apparition d'enseignes des différents jeux. Le thème "maritime" annoncé est bien là ...










Pour finir, les amateurs de "gastronomie à la néerlandaise" vont être déçu, Efteling a mis fin à la disponibilité du menu Holle Bolle Gijs (Gijs' Smulfestijn), du nom du personnage des poubelles parlantes du parc, et présent dans différents snacks. Disponible depuis 2005 et se composant de frites/fricadelle/croquette de poisoon ou fromage, on ne peut pas dire qu'il était encore adapté à l'évolution des cuisines du parc depuis quelques années. Je rassure les supporters de la friture locale, les barquttes de frites seules et les distributeurs automatiques de bouffe hautement calorique sont toujours présents !
Source: Vijfzintuigen.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire