mardi 9 juin 2015

Les derniers détails de Baron 1898, Aquanura foudroyé ... les news du 9 juin 2015

Il reste 3 semaines, et Baron 1898 accueillera ses premiers passagers. Les derniers détails sont en réglages actuellement, notamment à l'intérieur. Les tests se poursuivent et des éléments de décors continuent de faire leur apparition. Dernières photos sur Plaetjesmakers.










Pas de bol, alors qu'Aquanura venait de connaitre une réhabilitation d'une semaine, la foudre a frappé l'une des installations du show vendredi 5 juin selon Vijfzintuigen, rendant le spectacle impossible. Efteling a commandé les pièces (électroniques, des circuits imprimés à changer si j'ai bien saisi) à changer aux USA, et en attendant, propose des animations avec les habitants du Sprookjesbos à la sortie des visiteurs.

Autre désagrément plus mineur, le Train à Vapeur (Stoomtrein) ne fonctionne actuellement qu'avec une seule gare, puisque la station de la zone Marerijk -celle située à côté de Droomvlucht pour ceux qui connaissent- est en rénovation. Images de Plaetjesmakers.






Pour finir, si le chantier du conte Pinocchio n'a pas encore réellement débuté, des marques sont apparues sur le terrain. Photos sur Vijfzintuigen.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire