jeudi 16 juillet 2015

Extension de la Villa Pardoes, les dernières infos sur Baron 1898 ... news du 16 juillet 2015

La Villa Pardoes, le centre de vacances pour les enfants atteint de maladies incurables ou en fin de vie, va voir son bâtiment étendu cette année avec l'apparation de nouveaux logements pour ces enfants et leurs familles, afin d'essayer de réduire la liste d'attente de 6 mois. L'extension, sous la forme de six maisonnettes ajoutées à l'existant, va prendre la forme d'une fleur collée à "l'escargot". Une salle sensorielle, des espaces intimes pour les familles seront également construits. L'exploitation annuelle va se monter à 850.000 euros, et la construction à 3 millions, financés par la Fondation Efteling, des dons (que les visiteurs peuvent faire en glissant l'argent dans le modèle réduit présent à l'entrée dans la Maison des 5 Sens) et des parrainages. Ouverture de l'extension prévue le 15 octobre 2015. Source: Vijfzintuigen et Eftepedia.







Du côté de Baron 1898, la montagne russe a connu sa première "grosse" panne le 13 juillet dernier, avec un train bloqué au sommet du lift à 30 mètres de haut, vers 15h45. Au bout d'une heure, tous les passagers étaient libérés et de retour sur le sol, même si certains ont été un peu choqués. Ils ont reçu une boisson gratuite et un soutien du personnel en retour. Il y avait déjà eu une panne le 1er juillet, jour de l'ouverture au public, mais pas avec un train coincé de cette manière. Source et images: Looopings.




Autre actu pour Baron 1898, il semble qu'Efteling ai trouvé la solution pour améliorer la capacité horaire, en ajoutant des casiers à affaires pour les visiteurs à l'extérieur en début de file, avec des employés pour surveiller et donnant un reçu en échange. Apparemment, l'idée fonctionne plutôt bien, les visiteurs ayant compris l'utilité de l'ajout. Source: Looopings.





Sur Vijfzintuigen, un fan néerlandais a créé quelques "renderings" pour esquisser ce que sera le futur conte Pinocchio en extérieur. On peut y voir l'étang et le fameux local technique censé passer en dessous.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire