jeudi 3 décembre 2015

Travaux sur Baron 1898, Aquanura et ses problèmes, calendrier et concours ... les news du 3 décembre 2015

On commence par l'habituelle mise à jour du chantier de Pinocchio, visible comme d'habitude sur Vijfzintuigen.







Autres travaux sur Vijfzintuigen et Looopings, et qui concerne Baron 1898 cette fois. Efteling est en train de faire des modifications, en construisant un nouveau vestiaire/casiers, et un abri sur le parcours de la file d'attente extérieure, histoire de mieux abriter les visiteurs. La file elle-même sera réaménagée.






Ca barde entre Efteling d'un côté, et la société WET Design (au point que le concepteur l'évoque parfois "à mots couverts" sur Twitter) et quelques fans néerlandais de l'autre. Objet du courroux: le spectacle Aquanura. Plusieurs effets sont/ont longtemps été hors service, les canons à jets de 45 mètres de haut ont des baisses de pression périodiques, et les effets de lumières et les canons à feu ont eux aussi leurs problèmes techniques réguliers. Maintenance insuffisante ? En réponse à une question d'un fan, le parc admet les problèmes et a promis de les résoudre. Via Looopings.

Pour finir, si jamais vous voudriez gagner des entrées au parc néerlandais, celui-ci a lancé un concours sous forme d'un calendrier de l'Avent. Chaque jour, 4 billets d'entrées sont à gagner, avec information du ou de la gagnante via Facebook et par courriel. Le lot final est un séjour au Bosrijk. Bonne chance !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire