vendredi 2 décembre 2016

Le point sur Symbolica et du neuf pour Loonsche Land ... les news du 2 décembre 2016

Même si au niveau extérieur la progression est moins flagrante, le chantier de Symbolica continue. Update en vidéo par Eftelweasley:


Au passage on apprends via Looopings s que la voix de Pardoes pour l'attraction (pour l'automate notamment) sera celle de Joey Van der Velden, inconnu chez nous, mais DJ radio, animateur et acteur, et considéré comme étant un grand fan d'Efteling. Il a d'ailleurs participé à la station de radio du parc et à l'inauguration de Baron 1898 en juillet 2015.

Du côté de Loonsche Land, Vijfzintuigen donne des détails supplémentaires sur le futur "parc de vacances" qui accueillera les clients au 1er juillet 2017. Ainsi, les réservations, qui ont démarré depuis juin dernier, sont plutôt bonnes. On apprend aussi que l'hébergement sera classé 3 étoiles (4 étoiles pour le Bosrijk, ce qui indique que Loonsche Land vise les budgets plus modestes). Les bungalows sont plus des "chambres à thèmes", sans cuisine et les résidents devront à aller à l'hôtel du Loonsche Land pour le petit déjeuner ou les autres repas. Trois types de bungalows sont donnés: Duinzicht (Dunes), Boomzicht (Arbres) et Waterzicht (Eau), les maisons des 3 types étant sur pilotis. L'hôtel aura 400 lits et tous les bungalows font 600 lits, donc 1000 lits au total. Les chambres ont des capacités de 4, 5 ou 6 personnes, et certains bungalows peuvent accueillir 12 personnes. Plusieurs aires de jeux pour enfants seront proposées, dont une ou ils peuvent ramper à travers le foin, et une mini-ferme sera proposée, ainsi que des chemins de promenade. Loonsche Land fait 8 hectares, et le budget de construction est de 30 millions d'euros.
Photos et vidéo:










Aucun commentaire:

Publier un commentaire