Efteling devient ainsi le 3ème parc européen à dépasser les 5 millions de visiteurs, avec Europa Park et Disneyland Paris.
Ca n'était pas attendu, mais le point de restauration De Vrolijke Noot, ouvert en juillet 2016, est en cours de démontage depuis hier. Géré par la société externe 3D Events & Catering Support, il apportait un complément aux visiteurs désirant manger pendant ou après Aquanura ou à la sortie du parc. Selon une réponse apportée sur Twitter Efteling prévoit bien un restaurant permanent à la place, et géré en interne cette fois.
Het lijkt er nu echt op... dan ze eindelijk... ja eindelijk... de Noot afbreken! #Efteling pic.twitter.com/IKCjtnuiXa— Quirijn. (@quirijnvd) 15 mars 2018
Du côté de Python, le parcours est désormais totalement fini, l'ancien et le nouveau ayant été soudés. Les tests ne devraient plus tarder, à moins qu'ils aient lieu en dehors des heures d'ouvertures ;)
— Jeroen Fotografie📷 (@jeroen989) 15 mars 2018
Bij de remmen is de tent weg en worden de steigers afgebroken. #Python #Efteling pic.twitter.com/8qypxZx0Ef— Plaetjesmakers (@plaetjesmakers) 15 mars 2018
A propos de Python, on en sait un peu plus sur le souvenir de l'ancien qui seront vendus par le parc. Ce sera des écrous des anciens piliers, il y en aura 500 exemplaires (et pas un de plus), au tarif de 30 euros, numérotés et vendus avec un certificat d'authenticité. Un seul sera vendu par personne - yaura t'il des contrôles, pour éviter les reventes à prix d'or comme certains "souvenirs" chez Disney?- sans réservation possible, et ce à partir du 31 mars prochain à 10h. Merci Eftelingsetraat.
30€ pour un boulon rouillé.
RépondreSupprimer