jeudi 28 juin 2018

De Vrolijke Noot: nouveau restaurant pour le 26 juillet prochain


Efteling a officialisé hier l'existence du futur restaurant De Vrolijke Noot (la Note Joyeuse si mon néerlandais n'est pas trop mauvais), qui ouvrira à partir du 26 juillet prochain.


Il remplace le point de restauration précédent sur la Dwarrel Plein face à Aquanura, qui portait le même nom et qui était - comme son remplaçant d'ailleurs- temporaire. Géré par la société spécialisée La Place, qui possède de nombreux restaurants aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France, il différera un peu des autres restaurants du parc dans son fonctionnement. Comportant 200 places assises intérieures et extérieures, il sera ouvert toute la journée, 30 minutes avant l'ouverture et une heure environ après la fermeture. Pour l'assortiment proposé, il variera en fonction du moment de la journée: café,thé, tartes et smoothies le matin, hamburgers, frites et sandwiches le midi l'après-midi et le soir. Les enfants auront droit, comme dans les autres points de restauration, à un menu spécial pour eux à moins de 5 euros. Une aire de jeux dédiée sera aussi présente dans le bâtiment.






A noter que le partenariat entre la chaîne La Place et Efteling ne se limite pas au parc - il suffit de voir leurs échanges sur Facebook - puisque le menu pour enfants sera disponible dans de nombreux restaurants de l'entreprise, tandis que l'aire de jeux sera installée dans 13 établissements.

Et pour finir, les dernières photos du chantier au 26 juin chez Eftelwesley:




Aucun commentaire:

Publier un commentaire