jeudi 21 mars 2019

Profitez des attractions Efteling deux heures de plus chaque jour du 13 avril au 5 mai inclus


(communiqué de presse)

Efteling, le parc d’attractions féerique au sud des Pays-Bas, est ouvert tous les jours de l'année. Au mois d'avril, le printemps revient aussi à Kaatsheuvel. La montagne russe aquatique De Vliegende Hollander et la rivière sauvage en bouées Piraña sont mises en eau et à partir du 6 avril (le début des vacances de Pâques en Belgique), les représentations quotidiennes du palpitant spectacle du parc Raveleijn reprendront. Plus de 80 000 fleurs à bulbes colorées, telles que des tulipes et des jonquilles, et 45 000 plantes printanières apportent le printemps de toutes parts. Pendant les vacances de printemps aux Pays-Bas, du 13 avril au 5 mai inclus (ce sont des vacances de Pâques en Belgique jusqu’au 22 avril) le parc d’attractions reste ouvert deux heures de plus chaque jour. Pendant cette période, le parc sera ouvert de 10 h à 20 h. De grandes attractions telles que l’attraction familiale Symbolica, l’attraction familiale Droomvlucht, le Bois des Contes, la Maison maudite Villa Volta, la montagne russe couverte Vogel Rok et quelques carrousels de la place Anton Pieck Plein, ainsi que quelques points de restauration resteront ouverts jusqu'à 20 h. Il y aura des spectacles du parc Raveleijn et l'Arbre des Contes en soirée. Vous trouverez plus d’informations et les horaires actualisés sur www.efteling.com.






Divertissements

Au théâtre en plein air du Bois des Contes, les petits visiteurs peuvent chanter et danser à volonté, avec notamment le Petit Chaperon rouge, l'Âne, le Loup et le Fakir dans le spectacle du parc l'Arbre des Contes. À Raveleijn, cinq enfants deviennent des cavaliers adultes pour affronter ensemble le tyran de la cité de Raveleijn. Tous les jours, les visiteurs peuvent rencontrer les habitants d'Efteling tels que Pardoes, le Cavalier Thomas, la Princesse Cendrillon et le Petit Chaperon rouge. Pendant les week-ends et les vacances, le Cueilleur de Contes raconte ses histoires dans le parc.

Rénovations à l'Hôtel Efteling

Des hébergements comprenant un accès illimité au parc à thème sont proposés par l’Hôtel Efteling et par les villages de vacances d’Efteling. La Suite Raveleijn est ouverte depuis peu à l’Hôtel Efteling. Cette nouvelle suite pour 4 personnes possède une véritable chambre dans la tour où peuvent se tenir des réunions secrètes de cavaliers avant d’aller dormir.

Plus tard cette année

En été, des nouveaux hébergements collectifs ouvriront ses portes dans le Village de vacances Efteling Bosrijk. Il s’agit de 144 lits, répartis dans douze maisons, construite par deux dans le village de vacances.A l’automne, le conte de fée des six Frères Cygnes prendra vie dans le Bois des Contes d’Efteling. Ce nouveau conte de fée de Grimm aura un étang avec six cygnes.L’Hiver Efteling 2019 commencera le 11 novembre.

L’Univers d’Efteling

Depuis l'ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu un des plus grands parcs d’attractions d’Europe, avec plus de cinq millions de visiteurs en 2017. Outre le parc à thème, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land, le Théâtre Efteling et le Golf Efteling. Efteling se trouve juste en face de la frontière hollandaise près de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles, et est ouvert tous les jours de l’année. Il y a une ligne directe FlixBus de Bruxelles à Efteling. L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de quatre ans. Informations ou hébergements : tél. 0031 416 537 777 ou www.efteling.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire