jeudi 19 décembre 2019

Max & Moritz: nouveaux visuels et détails


Efteling a posté aujourd'hui la première partie du making of dédié à Max et Moritz (il y en aura 10), la double montagne russe qui remplacera le Bob et prévue pour ouvrir en 2020. Dans le même temps, plusieurs détails ont été donnés.



Ainsi le débit -théorique- sera d'environ 2000 personnes par heure, ce qui est intéressant, mais on peut se demander, au vu du parcours, si on en fera un seul tour et si ce ne serait pas un peu court. 125 épicéas, de 1 à 5 mètres de haut seront plantés et un paysage vallonné sera créé pour rappeler les montagnes. Le bâtiment de la gare, neuf à 80 % a été élargi vers l'arrière et allongé. Il rappellera l'atelier à coucous de Madame Schmetterling,  la maman de Max & Moritz.







Histoirre de pimenter la file d'attente, les créatifs ont imaginé un orgue à coussins péteurs pour que les visiteurs jouent un air en s'asseyant dessus (!) ou encore un cahier d'écolier géant avec toutes les farces commises par les garnements à leur école. L'inspiration vient de la bande dessinée écrite en 1865 par l'Allemand Willhem Busch, avec deux enfants particulièrement turbulents au point de perturber la vie de leur famille, leur école et même le village avec leurs farces. Dans la BD, leur dernier tour se retourne contre eux et d'une manière assez horrible, ce qui sera bien entendu absent de la storyline du parc.

 






Une vue aérienne du chantier:



La vidéo pour finir:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire