Efteling continue de vider le bâtiment de feu Spookslot et n'a pas manqué de transférer certaines des pièces dans Efteling Museum, Ainsi le Spider Eater (le mangeur d'araignée) qui se trouvait dans la file d'attente, le Vicomte et une gargouille (visibles dans le spectacle) et le panneau autrefois accroché devant l'entrée sont désormais exposés dans le Wonder Depot. A cette occasion, la table interactive du musée a été mise à jour avec l'apparition de Nest, Max & Moritz, Fabula, Sirocco et Archipel. Photos par Eftelingsestraat.
On passe à du merchandising avec le lancement d'une nouvelle ligne de vaisselle au nom d' "Il Etait Une Fois". Composé d'un bol (10 euros), d'un mug (12,5 euros) et de deux assiettes (15 euros l'une), le premier ensemble est dédié aux Nénuphars Indiens, aux couleurs bleu et or, et dans un style respectant les dessins d'Anton Pieck sur l'attraction. Les pièces, passable au lave-vaisselle mais pas au micro-ondes, seront vendues dans les boutiques Efteldingen et Marskramer à partir de ce week-end.
Après les thèmes de Spookslot, c'est au tour des 7 musiques de l'aire de jeux Nest d'être désormais disponible sur Spotify et d'autres services de streaming musical.
C'était déjà le cas depuis un moment, mais outre les restaurants des hébergements (le Héraut Courtois à l'hôtel Efteling, De Proeftuyn à LoonscheLand et Eethuys au Bosrijk), six restaurants sont désormais ouverts après la fermeture: Bäckerei Krümel, Fabula Restaurant, Frau Boltes Küche, Polle's Keuken, Pinocchio (au théâtre Efteling) et Aux Armes de Raveleijn. A noter que pour ce dernier comme pour les trois restaurants des hôtels, il est conseillé de réserver une table à l'avance.
Du côté des chantiers, aujourd'hui on peut voir la démolition du bâtiment servant de stockage alimentaire pour Seylend Fregat sur Twitter:
Het oude kantine hokje wordt gesloopt achter seylend fregat @arendo_geense @KBoodschap @Caspertje1700 @jeroen_twee pic.twitter.com/XOPHpzrva5
— Efteldingen (@Mitch20713925) September 22, 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire