Après plusieurs mois de fermeture et des (gros) travaux, Joris & De Draak est de retour depuis le 27 avril. Comme le raconte le blog officiel, la totalité des rails ont été remplacés, une partie en un nouveau type de bois, et une autre, notamment dans les virages vers le Python par un rail en acier spécialement créé par le constructeur. De même, la gare a été repeinte, la file d'attente rénovée, et les bannières mobiles du plafond lavées et remises en place. Ca fait du bien à ce wooden quand même !
Nick Ringelberg continue de photographier l'avancée du Grand Hotel avec son drone, et les dernières vues montrent un premier étage déjà bien entamé. L'étage suivant risque de bientôt commencer ...
Efteling Grand hotel Bouwupdate#efteling #grandhotel #bouwupdate @KBoodschap pic.twitter.com/30QclOFGhf
— Nick Ringelberg (@RingelbergNick) May 3, 2024
Toujours par Nick, on peut voir le travail sur Pirana, et les bâches blanches recouvrant le nouvel enrochement commencer à disparaître ...
Het tentenkamp wordt langzaam afgebroken.
— Nick Ringelberg (@RingelbergNick) May 4, 2024
Wat vinden we van de rotsen?#pirana #efteling #ride #attraction #attractie @KBoodschap pic.twitter.com/qCBotz65An
Et enfin, le futur tunnel d'accès et le parking vu de haut:
Wereld van Parkeren #efteling #tunnel pic.twitter.com/iw4gbqrTA0
— Nick Ringelberg (@RingelbergNick) May 4, 2024
Avis aux amateurs de technique, la chaîne Youtube Theme Park Science montre dans sa dernière publication comment fonctionnent les roues des trains de Vogel Rok:
Zou hier dan Te land, ter zee en in de lucht komen of is het voor EGH..
— Coshira (@Coshira_) May 3, 2024
Anders komen er denk nieuwe onderdelen zoals:
- Vliegensvlug op unne kikkerrug
- Ontwijk in een rechte lijn elke Aquanura fontein#efteling pic.twitter.com/P1W4JjuVQw
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire