mardi 31 décembre 2024

Une nuit à Efteling, la vaisselle Danse Macabre ... les nouvelles du 31 décembre 2024.

 Entre les deux fêtes, le rédacteur de ce blog - qui est devenu récemment abonné annuel d'Efteling, ne vous étonnez donc  pas si vous voyez plus souvent des photos de visites plus fréquentes sur les RS, hé oui - tient à vous souhaiter un joyeux Noël (en retard) et vous présenter ses meilleurs voeux pour l''année 2025, en espérant un mieux dans le contexte global, et dans le cas de notre parc préféré, qu'il se décide enfin à venir "chasser" sur le même terrain que son concurrent aux grandes oreilles. Voilà ça c'est mon souhait pour 2025. ^^

Si vous connaissez la vaisselle créé par le spécialiste Blond Amsterdam, vous ne devez pas ignorer qu'une partie de ses créations est dédiée à Efteling, et depuis peu, l'attraction Danse Macabre ne déroge pas à la règle: on peut donc désormais acheter deux mugs, un bol à soupe et une assiette avec des couleurs sombres (prix entre 9 et 12,5 euros) , qui dénotent un peu avec le style habituel et coloré de la collection.






A noter que pour les acharnés du pin's, le numéro EPP480 vous intéressera puisqu'il représente le chef d'orchestre Joseph Charlatan devant son orgue, au tarif de 10 euros. Tous ces souvenirs sont disponibles dans la boutique à la sortie de l'attraction, et les abonnés Premium et Plus ont une réduction de 10 et 5 %.


Toujours pour les fans de pin's, Efteling démarre direct 2025 avec la mise en vente dès demain d'un exemplaire avec la date de 2025 et l'effigie du Petit Chaperon Rouge, dans les boutiques Marskramer et Efteldingen (ce sera surtout dans la temporaire à partir du 5 janvier)
Pour les néerlandophones avertis, une pièce de théâtre aux accents comiques est actuellement en tournée depuis le 22 décembre dans différentes salles à travers les Pays-Bas. Nommée "Een Nacht in de Efteling" (une Nuit à Efteling), la pièce est du genre parodique et contient de nombreuses références au parc, et même au site de news Looopings.nl.

En passant, les personnages d'Efteling vous souhaitent (aussi) une bonne année 2025:


Au chapitre des chantiers, Coshira sur X montre le résultat de la rénovation du Efteling Theater, avec un avant/après:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire