Fidèle à son habitude, Efteling renouvelle une partie de sa gamme de restauration pour l'automne (en attendant l'hiver), avec au menu du sucré, du salé et du chaud (normal). Côté sucré, on a droit à 3 Royal Crumbles (pommes, fruits rouges et orange), proposé par le stand près de Symbolica, un strüdel aux pommes chaud avec une sauce à la vanille chez Bäckerei Krumel, des brioches à la cannelle, caramel et noix de pécan à Gebrande Boon & (après sa réouverture) De Verkleumde Kompel et les gaufres sur bâtonnet, trempées dans le chocolat noir, avec un filet d'orange et saupoudrée de croquant à la cannelle au stand Suykerbunk sur la place Anton Pieck.
Après la soif, un peu de salé peut-être ? Les stands Unox proposent comme d'habitude la variation saisonnière de leurs hotdogs, version Chili Cheese, tandis que le Restaurant de Fabula sert du poulet Naanta avec laiture, concombre et ratatouille grillée. Sinon, à Efteling, la mode est au "chargé" avec 3 variantes de Loaded Fries servies au Smulpaap (à la hollandaise, à l'asiatique et à la coréenne), ou le Loaded Snack, un pain avec du chou américain et une sauce barbecue. Chacun son truc quand même.
Encore un peu de sucré pour finir, avec la traditionnelle gaufre Stroopwafel vendue au stand Kogeloog (face à l'Homme au Long Cou), au chocolat noir et pépites d'automne, et en nouveauté une spécialité autrichienne du côté de Max & Moritz avec le kaiserschmarrn, qui est un plat principal sucré dans son pays d'origine, avec variante au kirsch ou au speculoos.










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire