samedi 12 décembre 2015

Animations hivernales, questions et réponses, Pinocchio ... les news du 12 décembre 2015

Le Winter Efteling continue d'émerveiller les visiteurs, avec son lot d'animations diverses. Petit florilège de ce qui n'a pas encore été vu sur ce blog, et tout d'abord, la Dickenskoor, une chorale dédiée à Charles Dickens. Merci Eftelwesley:


Passage de Pardoes et Pardijn, en tenue hivernale:


Flopée de personnages en balade: un guerrier de Raveleijn, le Sprookjessprokkelaar, le Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère, etc.


Et enfin un autre groupe de chanteurs du genre rigolos, Zang en Gelukkig (traduire par Chante et Sois heureux, si je ne me trompe)


Le chantier de Pinocchio se poursuit, et on voit de mieux en mieux le style de la maison de Gepetto. On commence à distinguer également les abords du 'lac". Du travail plutôt joli quand même. Source: Vijfzintuigen.










C'était aujourd'hui la session de questions/réponses organisée par Efteling, avec le concours des sites de fans Themepark.nl et Vijfzintuigen, qui a posté la série de questions en live, avec les réponses de Fons Jurgens, le directeur du parc, et Coen Berten, le directeur Opérations. Rayon infos, on apprend que le parc va accentuer ses efforts côté restauration. Des fast food et restos seront de nouveau agrandis, comme Groetmoeders Keuken (en cours) et le self-service De Gulden Gaarde (courant 2016). On apprend aussi que le projet de second accès pour soulager le ^coté vers la ville de Kaatsheuvel est en cours, et devrait être réalisé en 2018. Pour le dark ride Symbolica/Hartenhof, Efteling dit rencontrer quelques problèmes à résoudre, mais il reste parmi les projets à réaliser d'ici 2020.  Rayon évènementiel, la soirée du solstice d'été sera reconduite -elle a donc fonctionné- et il y aura plus de soirées de ce type en 2016. Par contre, un event Halloween n'est pas à l'ordre du jour.

Pour finir, le parc a fini par trouver une utilité à la couronne installée pour le couronnement du roi sur le sommet de l'attraction Pagode en 2014: posée sur un terre-plein à côté de l'hôtel, et peinte en blanc. En attendant une autre fonction? Vijfzintuigen.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire