mercredi 18 mai 2016

Plus de maison pour le Petit Chaperon Rouge, le point sur Symbolica ... les news du 18 mai 2016

Petit passage d'Efteling sur une chaine TV française -France 5- à l'occasion d'un reportage ... sur Amsterdam. C'est par ici, à 54 minutes ! (merci Cyril pour l'info).

Du côté de Symbolica, voici un point sur le chantier en vidéo par Eric R:


Comme annoncé il y a peu, la maison du Petit Chaperon Rouge a été démolie, et il ne reste actuellement que des gravats. Pour celles et ceux qui l'ont connue à cet endroit, ça fait tout drôle ... Merci Kevin pour la photo:






6 commentaires:

  1. Si c'est bien là ou je pense, j'ai vraiment du mal à me représenter le site du petit chaperon rouge. Dernièrement, un article en français faisait l'écho des 60 ans des nénuphars... avec vidéo (sans le son) http://www.cinetelerevue.be/fr/quand-la-reine-fabiola-inspirait-une-attraction-de-l-efteling.html?cmp_id=7&news_id=37138

    ... dont l'expo me tente !!

    Max

    RépondreSupprimer
  2. A force de faire de la pub pour ce parc, des collègues de travail s'y sont rendus le weekend passé avec leurs deux enfants, ils ont passé une nuit à l'hôtel. Figurez-vous qu'ils m'ont appelé à deux reprises sur mon portable pour me remercier de leur avoir donné envie d'y aller. leurs deux filles étaient émerveillées et ne voulaient plus quitter droomvlucht ni le bois des contes. Tout leur a plu d'autant plus qu'ils n'ont pas eu le sentiment de se faire racketter au niveau des tarifs et de la qualité de la restauration. Ils m'ont dit hier qu'ils avaient déjà réservé une seconde visite en août en incluant un samedi car ils veulent à présent goûter l'ambiance festive du samedi. Je les ai bien mis en garde par rapport à l'affluence mais comme ils étaient ? des habitués d'un autre parc souvent engorgé ça ne leur a pas fait peur? Et voilà encore une famille de conquise ! Il est à noter que le parc a organisé une campagne d'affichage à Bruxelles et je suppose dans tout le pays (abribus essentiellement je pense)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah votre message fait amèrement regretter qu'Efteling ne tente pas une pub sur le marché français, les Belges ont vraiment de la chance !

      Supprimer
    2. Faudrais que Efteling fasse de la pub en France
      Lors de ma visite en Août pour Baron j'ai croisé énormément de français .
      Il devrait y songer ;-)

      Supprimer
  3. Oui j'ai vu des publicités dans les abris bus dans le brabant wallon et dans le hainaut aussi.

    RépondreSupprimer