vendredi 3 novembre 2017

Vogel Rok fermé 3 semaines, installations de Noël ... les news du 3 novembre 2017

A partir du lundi 6 novembre, la montagne russe Vogel Rok (l'oiseau Rok) fermera pour semaines pour son entretien. A priori pas d'ajouts selon Eftelingsestraat, mais probablement une intervention pour corriger les problèmes de freinage des trains, qui a conduit le parc en 2015 à réduire la capacité à 2 trains au lieu de 3 habituellement. Réouverture le 24 novembre prochain selon le calendrier officiel.

Pour étancher votre soif avec modération, Efteling proposera l'an prochain sa propre bière , en coopération avec le brasseur néerlandais Hertog Jan. Le houblon utilisé provient d'un champs cultivé directement dans Loonsche Land. Le parc propose même aux visiteurs de trouver un nom pour sa bière, qui sera uniquement vendue à Efteling. A votre santé !


Du côté du Bois des Contes, le Fakir est toujours en rénovation (jusque fin décembre), update en vidéo par Jeroen_Twee:


C'est le 13 novembre que le Winter Efteling redémarre, et sur place on s'active pour les installations. Une nouvelle tente, de 21 mètres de haut, remplacera celle qui sert habituellement pour le IjsPaleis (le Palais des glaces), avec la classqiue patinoire et une aire de jeux spéciale pour les enfants. Montage filmé par Eric R:



Et chez Eftelweasley, photos:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire