jeudi 26 juillet 2018

La file de Pirana, le restaurant La Place va ouvrir, ... les news du 26 juillet 2018

Le nouveau restaurant La Place est quasiment terminé, si on en croit Eftelingsestraat.  Les finitions sont en cours et le mobilier a été livré. Selon les employés, l'ouverture aurait pu avoir lieu plus tôt, mais la date officielle est toujours restée le 26 juillet ... soit aujourd'hui. Baptisé De Vrolijke Noot, il servira des grillades, des pizzas, des frites et des sandwiches.







Quelques améliorations sont annoncées sur le blog officiel: tout d'abord la communication va être améliorée dans les gares du Train à Vapeur, De nouveaux panneaux seront installés avec des infos comme le nombre de trains en service, le temps restant entre chaque départ, un visuel sur l'itinéraire, etc. En outre, une diffusion sonore sera créé, avec des messages audios en néerlandais et en anglais, informant notamment sur la fréquence de passage des trains. La voix sera celle d'un membre d'Efteling Imagineering, Jeroen Verheij (pour anecdote, il joue régulièrement le personnage du laquais de Symbolica dans les allées du parc).
Autre amélioration: la file de l'attraction Pirana. Il faut dire que par grandes chaleurs -ce qui est le cas actuellement- celle-ci peut devenir intenable ! Plusieurs toits seront donc construits, ce ne sera pas une structure fermée, mais en plusieurs éléments, avec des lattes espacées, comme le toit de Casa Caracol. La file d'attente sera également plus flexible selon les jours chargés ou non, et un abri en début de file sera créé pour abriter un employé chargé d'accueillir les visiteurs.


La rénovation majeure de Carnaval Festival aura lieu du 12 novembre au 21 décembre prochain, mais on commence déjà à avoir quelques indiscrétions sur le travail qui sera effectué. Ainsi le comptoir présent à la sortie, qui propose les photos onride, sera modifié (les écrans ont d'ailleurs été changé récemment), et réduit de façon drastique, laissant une place pour un espace de vente de souvenirs dédiés à l'attraction. Cela veut-il dire que la vente de photos ne représente pas grand chose pour Carnaval Festival ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire