mercredi 12 septembre 2018

Rénovations en cours: Fata Morgana, le village des Gnomes et le Rossignol Chinois

Efteling profite de l'automne qui s'amorce pour entamer de gros travaux de rénovation, au moins à 3 endroits actuellement. Première de la liste, l'attraction Fata Morgana fermée pour 2 mois jusqu'au 6 octobre. Au programme, des réparations sur tous les bateaux, des changements de plantes dans la "jungle" des première et dernière scènes, et un gros rafaichissement de la boutique souvenirs, pour mieux la faire correspondre au thème oriental. L'électricité, l'éclairage et les systèmes d'urgence seront également revus. Photos sur Eftelingsestraat:










Deux rénovations ensuite dans le Bois des Contes, non mentionnées pour le moment dans le calendrier officiel: Le Rossignol Chinois et le village des Gnomes. Le premier n'était pas attendu en réhabilitation, qui devrait concerner surtout l'architecture extérieur à en croire Looopings. Photos de Efteling Nerd sur Twitter:

Et donc le village des Gnomes, dont les deux parties de chaque côté du chemin sont masquées par les fameuses palissades d'Efteling depuis la semaine dernière. Photos d'Eftelingsestraat:






Aucun commentaire:

Publier un commentaire