mercredi 6 novembre 2019

Raveleijn revient et Pandadroom s'en va, du merchandising et de la restauration ... les news du 6 novembre 2019

On commence par le secteur restauration, avec un nouveau stand de hotdogs qui fera son apparition fin novembre sur la droite du palais Symbolica. Dénommé De Smaeckmaker, il vendra aussi un hotdog avec saucisse "végétarienne" et des boissons, Les visiteurs pourront composer leur propre sandwich avec plusieurs types de pains et garnitures. Designé par Jeroen Verheij, le stand évoque un chariot avec lequel le chef Polle (celui du restaurant non loin de là) accompagne la suite royale durant les voyages. Visuel officiel:




Toujours en restauration, mais en travaux, voici des photos de la future extension de Polle's Keuken, dédiée à la fée herboriste Aliciana. Ouverture toujours prévue début décembre. Visible sur Eftelingsestraat:





Ca y est Pandadroom a fermé ce dimanche 3 novembre, et à l'occasion de la dernière séance, une centaine de fans, réunis notamment par un événement Facebook, en ont profité pour entonner en choeur la chanson du preshow, le fameux In This Together de Trijntje Oosterhuis. Les employés présents leur ont distribué les paroles et les ont remercié au passage. Vidéo de Looopings.nl:

 


A propos de son remplaçant, Fabula, voici les dernières photos des travaux signées Eftel_Nerd sur Twitter:
Si Pandadroom s'en va, bonne nouvelle, le show Raveleijn redémarre ce samedi, comme le signale les publications officielles. Toutefois, si Draconicon sera présent, l'automate géant restera têtes en l'air pendant le spectacle.
Rayon merchandising, Efteling a mis en vente pour Noël un pull original, avec le corps de l'Homme au Long Cou, mais sans la tête. En taille de S à XXL, il vaut 30 euros et est vendu aux boutiques Jokies Wereld, Efteldingen et Marskramer. Source: Looopings.


Deux suites de l'Hotel Efteling sont rénovées à partir de ce mois et recevront une "mise à jour", les suites Sleeping Beauty (la Belle au Bois Dormant) et The wolf and Seven Goats (le Loup et les 7 Chèvres). Dans la première, il y aura un nouveau tapis, des lits extra larges, un coin salon retapissé et divers éléments repeints. Pour la seconde il y aura un grand canapé circulaire, un bureau supplémentaire et le décor sera réaménagé. Les deux suites auront désormais une salle de bain plus moderne et un lit pliant pour accueillir désormais 5 personnes juste avant les vacances de Noël. C'est le designer Jeroen Verheij - on se demande s'il a toujours le temps de jouer au laquais avec  tout ça !-  qui s'est chargé des concepts arts. Merci Eftelingsestraat.




2 commentaires:

  1. Salut, j'aime ce retour d'articles réguliers par ici. Concernant "l'automate géant restera têtes en l'air pendant le spectacle", je voie les choses différemment : En début de spectacle, le dragon est partiellement sous terre (pas à l'étage -1 mais dans l'entresol on va dire) têtes baissées. Quand il est mis en mvt, il est sur une plateforme et "prend l'ascenseur" jusqu'au rez de chaussée et redresse ses têtes... Et donc maintenant, il restera au rez de chaussée. C'est ma compréhension de l'info...?

    Jeroen Verheij et ses projets, ça le fait je trouve. Au début, je trouvais qu'il avait un style trop toon pour le parc, pas assez nostalgico-artistique comme Pieck. Mais maintenant qu'il est de plus en plus créatif, je plussois ses projets. Et rafraîchir les suites, je valide +++ C'est parfois sympa, parfois vraiment nécessaire ! On est d'accord pour le laquais... Mais il n'est pas tout seul dans sa tête cet homme là : https://www.eftepedia.nl/lemma/Jeroen_Verheij

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour Draconicon, les choses se sont améliorées puisqu'il lève et baisse ses têtes, et le corps monte et descend désormais. Par contre, il semble que le décor devant (la porte) connaisse à son tour quelques problèmes.

      Supprimer