vendredi 29 mai 2020

Ouverture de Max & Moritz, les soirées d'été, une nouvelle boutique en ligne ... les news du 29 mai 2020

C'est désormais officiel, Max & Moritz ouvrira le 20 juin prochain !



Dans l'optique d'étendre ses heures d'ouverture cet été. Efteling a décidé de proposer des soirées prolongées en juin, juillet et août, tous les vendredis et samedis. Ces soirées auront lieu de 19h à 23h et seront distinctes des horaires habituels (jusqu'à 18h). En juin, ces soirées seront réservées aux abonnés annuels, et ce jusqu'au 2 juillet. Les deux mois suivants, les visiteurs habituels pourront réserver une de ces soirées, par contre il leur faudra payer un supplément de 25 euros par personne. Autant dire que ça râle sec sur les réseaux sociaux: la journée entière serait à 41+25 = 66 euros ....

Accros aux souvenirs du parc, bonne nouvelle ! Si elle était fermée depuis 2015 en raison de ventes décevantes, la boutique en ligne va réouvrir ! Quand on ne sait pas, mais c'est le parc qui l'a annoncé en réponse à une question d'un fan d'après Eftelingsestraat.


Et sinon un bilan depuis l'ouverture du 20 mai? Autant le dire de suite, les files d'attente, même avec peu de monde, ça peut être assez long avec le distanciation en vigueur. Et au vu des restrictions par rapport aux toilettes, le parc a pris la décision d'installer des unités supplémentaires pour éviter trop d'attente. Heureusement que c'est temporaire d'ailleurs, parce que niveau visuel, ce n'est pas ça ...  Vu sur Twitter:
Efteling a dévoilé des visuels de Frau Boltes Küche, le futur restaurant attenant à Max & Moritz et qui remplacera le Steenbok. A l'intérieur, il y aura 100 places assises et 80 à l'extérieur avec une nouvelle terrasse couverte. Outre le restaurant en lui-même, il y aura aussi un snack à l'extérieur. L'infrastructure souterraine a été modifiée, avec la suppression des conduites de gaz.




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire