lundi 11 mai 2020

Réouverture programmée, à la la poursuite de l'extension Efteling 2030 ... les news du 11 mai 2020



Les choses se précisent à Efteling en ce mois de mai. Le village de vacances Bosrijk est de nouveau accessible depuis le 8 mai aux visiteurs en séjour, de même que le restaurant Eethuys, avec service à emporter et livraison à la porte de la maison. Le golf est aussi accessible, mais uniquement aux enfants. En revanche, la piscine Badhuys, la boutique souvenirs Kleyn Warenhuys et les maisons de groupe restent fermés pour le moment. Source: blog officiel.


Pour le parc lui-même, l'hôtel et le village Loonsche Land, on est désormais fixé, ce sera le 20 mai prochain qu'ils rouvriront leurs portes. Les autorités locales ont approuvé le plan d'accueil des visiteurs. Les spectacles sont annulés, la vente à emporter est la règle dans les restaurants, les distances physiques à respecter sont matérialisées, on doit prendre des paniers spécifiques pour les souvenirs, etc. Eftelingsestraat a posté des photos du résultat. C'est sûr, les visites paraîtront étranges. Sur le site officiel, il est précisé que plusieurs "jours tests" auront lieu avant: tout d'abord des petits groupes d'employés à partir du 13 mai, puis les résidents du Bosrijk les 16-17. Les abonnés annuels seront les bienvenus à partir des 18 et 19 mai. Le parc fonctionnera à un tiers de sa capacité habituelle et les restaurants fonctionneront en vente à emporter jusqu'au 1er juin.








Huitième épisode du making of de l'attraction Max & Moritz, posté cet après-midi. Ou l'on découvre l'orgue à coussins péteurs et son test par un organiste, et la programmation des effets dans la gare.


Une bonne nouvelle ne vient jamais seule: selon Looopings.nl, les plans de l'extension du parc, connus sous le nom de World of Efteling 2030, seront à nouveau discuté devant le Raad Van State, le Conseil d'Etat, le 9 juin prochain. Il semble que même en cas de refus, le parc ait travaillé sur une alternative, mais pour ce faire, il devra investir et construire sur le terrain existant plutôt que sur une extension. alors, est-ce que le plan sera approuvé ? Réponse dans 1 mois ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire