samedi 20 juin 2020

Max & Moritz est ouvert à tous ce 20 juin 2020

(communiqué de presse officiel)

Max & Moritz ouvre le samedi 20 juin pour les visiteurs d’Efteling




Le président-directeur général Fons Jurgens : « Après avoir dit au revoir au circuit de bobsleigh Bob l'année dernière, les jeunes visiteurs de Max & Moritz pourront dès demain partager leur première expérience de montagnes russes avec toute la famille. C'est devenu une véritable attraction Efteling très contemporaine, basée sur le poème allemand sur les garnements Max et Moritz. Pendant le tour hilarant, les visiteurs font connaissance avec les vilains tours de Max et Moritz. » En moins d'un an, l'ensemble de la zone a été réaménagé et thématisé. À partir de samedi, le nouveau restaurant sur la Max & Moritz Plein « Frau Boltes Küche » ouvrira également ses portes, avec des frites, des snacks et du poulet.




Double « powered coaster »
Max & Moritz est une double montagne russe avec deux voies sur lesquelles deux trains circulent en sens inverse et se rencontrent à plusieurs fois. C’est le premier grand huit motorisé au parc Efteling. Les trains sont alimentés en électricité, donc la vitesse peut varier et la gravité ne joue aucun rôle. Les visiteurs choisissent Max (bleu) ou Moritz (vert). Chaque parcours a sa propre expérience avec des virages et des accélérations. 


Histoire
Cette attraction est basée sur le célèbre dessin animé allemand de Wilhelm Busch de 1865 sur deux garnements. A Efteling, ils vivent dans un joli village avec leur mère, Frau Schmetterling, qui fabrique des horloges à coucou spéciales. Ses fils poussent les villageois au désespoir avec leurs bêtises. Lorsque Frau Schmetterling enferme Max et Moritz pour les punir dans son atelier d’horloges à coucou, ils tentent de s'échapper dans leurs caisses à savon qu'ils ont eux-mêmes fabriquées. Les visiteurs d'Efteling s'échappent avec eux !

Vidéo onride des deux parcours:



Et la publicité officielle:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire