mercredi 16 septembre 2020

Les travaux du Sprookjesboom, réouvertures et rencontres, rachat de camping ... les news du 16 septembre 2020

 Des bonnes nouvelles ces temps-ci, c'est plutôt rare et autant en profiter: 3 des restaurants du resort, jusque là fermés aux visiteurs qui ne séjournaient pas, ont rouvert à tout les publics. Il s'agit du Héraut Courtois (hôtel Efteling), Eethuys (Bosrijk) et Proeftuyn (Loonsche Land). Le bar de l'hôtel Efteling, De Gelagkamer, a également rouvert. Source: le blog officiel.

Autre bonne nouvelle: depuis le 13 septembre, certains personnages sont de retour, du moins Pardoes et Pardijn dans un premier temps. Il est possible de les rencontrer et de les prendre en photo sur les marches du théâtre Efteling. Bien entendu, la distance de 1,5 mètre est requise. Merci Eftelingsestraat.



Efteling continue d'embellir le coaster Max et Moritz et la zone autour, puisqu'à partir de mi octobre, les clients du restaurant Frau Boltes Kuche pourront découvrir un four à l'intérieur, ou Frau Bolte fait rôtir ses mets, mais surtout une scénette avec 2 animatroniques des garnements tentent de lui voler ses poulets avec une canne à pêche, qui sera montée sur le toit. Le parc veut visiblement faire une zone complète autour de la nouvelle attraction, et complètera avec une offre de restauration sur la pelouse en face. Les concepts arts sont signés du créatif Jeroen Verheij:


 

Via le compte Twitter d'Eftelingsestraat, on peut aussi voir les réparations en cours sur le Sprookjesboom (l'Arbre des Contes):

Pour finir comme nous l'apprend ParcPlaza, le parc a racheté le camping Bernehoeve, situé à Kaatsheuvel et juste à côté du Bosrijk pour 1 million d'euros. On ignore encore si Efteling compte étendre le Bosrijk sur ce terrain ou rénover le camping lui-même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire