samedi 31 octobre 2020

Préparation du Winter Efteling, carrousel en montage ... les news du 31 octobre 2020

 D'ici trois semaines, le Winter Efteling démarrera, et le parc néerlandais s'active à monter la Winter Weide, qui remplacera le Palais des Glaces. Vidéo de EftelingFan:

Photos du même EftelingFan sur Twitter:

 

Autre montage, celui du nouveau Grote Zweefmolen, dont les pièces sont déjà acheminées et en assemblag, une semaine après la mise au rebut de l'ancien modèle.Photos d'Eftelingsestraat:

 Après 23 années de présence à Efteling, le directeur "Business Unit" Coen Bertens quittera la direction du parc le 1er février prochain. Il ne sera pas remplacé et ses fonctions seront prises par Nicole Scheffers, qui dirige actuellement la division Hébergement. Merci Parcplaza.

Coen Bertens


Histoire de patienter pendant l'hiver -et le confinement qui revient partout- Efteling a mis en ligne l'intégralité du musical Sprookjessprokkelaar. Enjoy !

         
 
 
 C'est un peu passé inaperçu, et nul doute que plus de gens l'auraient essayé en temps normal, mais l'application Efteling Lab, disponible pour le moment seulement sur l'Apple Store, s'est vue dotée d'une nouvelle fonction, un assistant numérique nommé Pennenveer. Son principe: vous lui donner le nombre de personnes de votre groupe, les âges, les préférences d'attraction, et l'assistant va vous conseiller les attractions ou les points de restauration les plus proches avec un temps d'attente maximum. Le système est "auto-apprenant" et à pour but d'aider au mieux le visiteur dans sa journée en lui évitant de trop attendre. Je ne sais pas si l'assistant a été beaucoup sollicité cette année (on imagine que non ...), et si on sera si nombreux à l'avenir le nez sur l'écran du mobile mais pour les geeks en puissance, ça devrait les intéresser. Lu sur le blog officiel.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire