mardi 8 décembre 2020

Nouvelle boulangerie artisanale au Parc Efteling en 2021

(communiqué de presse)

La place Max & Moritz Plein est parachevée avec la boulangerie Bäckerei Krümel



Pendant l'hiver 2021, le Parc Efteling au sud des Pays-Bas ouvrira un nouveau point de restauration : Bäckerei Krümel. La boulangerie artisanale sera située en face de la nouvelle montagne russe familiale Max & Moritz, qui a ouvert au public en juin dernier. L'assortiment de ce nouveau point de restauration sera composé de produits fraîchement cuits au four, tels que des gâteaux sur plaque, du pain sur sole et des pains-pizzas, associés à de bons cafés et des jus de fruits frais. La boulangerie Bäckerei Krümel offrira bientôt un espace pour 125 personnes à l'intérieur et 50 personnes à l'extérieur sur la place. Tout comme le point de restauration Frau Boltes Küche adjacent, le bâtiment sera conçu dans le thème de la montagne russe familiale. Avec l'arrivée de la boulangerie, la place Max & Moritz Plein sera alors parachevée.

« Dans la vision que nous avons développée pour la place ces dernières années, il s'agit d'une étape planifiée et concluante. La volonté d'élargir l'offre de restauration et de proposer un plus grand choix provient d'un plan d'investissement pluriannuel. Surtout maintenant, il est important d'augmenter les dépenses dans le parc. Grâce à ce nouveau lieu de restauration attrayant, nous assurons une meilleure répartition des visiteurs dans le parc, nous générons des revenus supplémentaires et nous rendons l’offre plus adaptée aux souhaits des visiteurs. Ceux-ci verront bientôt des boulangers au travail toute la journée, préparant des produits pour le petit déjeuner, le lunch ou le repas du soir. Les visiteurs peuvent choisir rapidement quelque chose à emporter ou prendre un moment pour s'asseoir. La boulangerie parachève l'expérience sur la place. Si vous y prêtez attention, vous verrez les traces des farces des garnements Max et Moritz. Ainsi, nous ferons entrer nos visiteurs encore plus dans l'histoire », déclare Koen Sanders, directeur Commerce, Création et Développement d'Efteling.


Durable et sain

La boulangerie Bäckerei Krümel est construite de manière durable, en utilisant des matériaux et des équipements durables. La cuisson et le chauffage seront sans gaz. Une attention particulière sera portée sur la séparation des déchets et des produits jetables durables seront utilisés. Efteling propose un « Meilleur Choix » dans la boulangerie avec une offre alternative plus saine comme des options à base de farine complète ou avec légumes. Des garnitures végétariennes et adaptées au régime seront également au menu.

Max et Moritz en bonshommes de pain dans le four

Les deux garnements Max et Moritz, connus de l'histoire illustrée de Wilhelm Busch de 1865, vivent dans un joli village avec leur mère Frau Schmetterling. Les villageois n'en peuvent plus de leurs farces. Un soir, ils sont surpris par le boulanger alors qu'ils tentent de voler des biscuits dans la boulangerie. Leur sort semble alors scellé. Le boulanger en colère les met dans le four comme des bonshommes de pain. Espérons que cela se termine bien...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire