samedi 2 octobre 2021

3 000 000e visiteur au Village de vacances Efteling Bosrijk

(communiqué officiel)

Depuis 2009, les visiteurs d’Efteling viennent se détendre dans cet environnement naturel.

Ce matin (du 29 septembre 2021), la famille Catry de Halle (Belgique) a été surprise par l’accueil du Village de vacances Efteling Bosrijk car elle est le 3 000 000e visiteur du village de vacances. La famille séjourne au village de vacances pour la deuxième fois. « Nous sommes extrêmement honorés de faire partie de cette étape importante. Ce fut une belle surprise pour nous ! Le séjour nous a beaucoup plu la dernière fois, c’est pourquoi nous sommes revenus. Les enfants ont particulièrement aimé les lits superposés et les histoires du Marchand de sable », raconte Lynn Catry. Le village de vacances, qui a ouvert ses portes en décembre 2009, a reçu de nombreux visiteurs (internationaux) au cours des 12 dernières années. Environ 17% des hôtes venaient de Belgique et 5% d'Allemagne.

Se détendre

Village de vacances Efteling Bosrijk est spacieux avec des maisons individuelles au bord de l’eau, dans les dunes ou dans les bois et des maisons jumelées sur la place du village. Depuis quelques années, les visiteurs peuvent également opter pour une chambre familiale avec service hôtelier au sein du village de vacances. Les visiteurs du parc à thème peuvent se détendre au village de vacances après leur journée enchantée.

Différentes espèces animales

Le calme est aussi très agréable pour les animaux. Chaque année, diverses espèces d’oiseaux, comme la mésange charbonnière et le gobemouche noir, se reproduisent au village de vacances. De plus, il y a deux beaux hôtels à abeilles au Village de vacances Efteling Bosrijk, entourés de fleurs. Ils offrent un lieu sûr pour l’abeille sauvage et contribuent à la survie de l’espèce. Les écureuils et les lapins trouvent également refuge dans les environs du village de vacances. Les écureuils séjournent chaque année dans les différents nichoirs entre les grands pins.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire