lundi 1 août 2022

Une maison presque finie, des chantiers, Spookslot ferme le 4 septembre ... les news du 1er août 2022

 

Ca n'a pas trop traîné sur le chantier de la maison de Dame Holle, puisque d'après les photos de Eftelingsestraat, les extérieurs sont pratiquement terminés. Il manque des détails comme les barrières de jardins, des fenêtres ... sans parler de l'intérieur bien entendu. L'inauguration est toujours prévue pour le Winter Efteling 2022.





Par contre, même si le village des Laafs est de nouveau accessible aux visiteurs après 3 semaines de fermeture pour un gros entretien, il reste beaucoup de travail comme on peut le voir chez Looopings.






Toujours sur Looopings, on peut voir l'évolution des travaux sur la Dwarrelplein, qui est plutôt devenue la Dwarrelstraat (une rue donc) avec des visiteurs évoluant souvent entre deux rangées de palissades, avec à gauche en entrant le futur Grand Hotel, et à droite les aménagements autour d'Aquanura et du théâtre. Le chemin vers Fata Morgana passant derrière Fabula est de nouveau accessible.





On sait désormais que Spookslot fermera définitivement le dimanche 4 septembre prochain, après un week-end spécial pour le célébrer/visiter une dernière fois. A cette occasion, le parc propose aux visiteurs de gagner des billets ... pour venir rendre hommage à l'attraction durant la nuit.


Dans la catégorie "les news people qui ne vous intéressent pas", sachez que Pierre Rieu, 31 ans et fils du musicien André Rieu, est devenu depuis début 2021 membre de la Stichting Natuurpark de Efteling, la fondation qui l'actionnaire unique et donc le propriétaire du resort néerlandais. La famille Rieu n'est pas inconnue à Efteling puisqu'André Rieu y a joué plusieurs fois, dont le fameux "In Wonderland" en 2007. Non mais arrêtez de rire hein, c'est sérieux cette news ! :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire