dimanche 6 janvier 2019

Bonne année 2019, des employés au top, changement de fournisseur ... les news du 6 janvier 2018

Tout d'abord, bonne année 2019, et bonne santé à tous ceux qui lisent ce blog (et qui lisaient NewsRiders avant sa fermeture).
A propos du Nouvel An, des clients d'Efteling se souviendront longtemps de la fin du réveillon. Faute d'un service de bus assuré tard dans la nuit du 1er janvier, plus de 200 clients se sont retrouvés sans solution de transport aux arrêts de bus du parc. Qu'à cela ne tienne, les employés qui quittaient leur travail à cet horaire ont joué les chauffeurs de taxi pour les ramener chez eux, notamment dans la région de Tilburg. Un grand bravo à eux ! A noter qu'ils ont reçu une indemnité pour les kilométrages parcourus et payés en heures supplémentaires. Source: Omroep Brabant.

Par contre là ou le parc n'a pas fait parler en bien, c'est sur un élément de sa restauration, les fameux snacks à base de pommes de terre "artistiquement" découpées et plantées sur un bâton. Auparavant fourni par la société Chiptwister, c'est désormais le concurrent Spirello, avec un prix plus élevé et un produit nettement moins frais et plus surgelé. Visiblement d'après les témoignages sur les réseaux sociaux, le remplaçant n'est pas à la hauteur au niveau du goût. Merci Eftelingsestraat.



Sur la chaine Youtube Efteling Theater, le parc a mis en ligne l'intégralité du spectacle Pinokkio, joué l'année dernière. Enjoy !


Au 25 décembre, voici l'état du chantier du conte les 6 Frères Cygnes, capté par Efteling Nerd. e chantier devrait reprendre ce lundi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire