samedi 30 novembre 2019

C'est bientôt l'heure de Fabula, l'appli commande à manger, plus de 9 Plaines ... les news du 30 novembre 2019

Fabula ouvre le 6 décembre prochain, mais les abonnés annuels pourront le découvrir ce lundi 2 décembre. Efteling a accentué sa communication dessus ces derniers jours, avec un excellent making of, et dévoilé quelques éléments: les protagonistes du film, le travail de la société Aardman, l'assortiment du restaurant, .... Le blog officiel détaille aussi les souvenirs proposés, comme les incontournables peluches des animaux ou le pins, un mug avec effet lorsque l'on verse un liquide chaud dedans, une ligne de vêtements, etc.








Et le fameux making of:


Le point de restauration De Smaeckmaker a ouvert aujourd'hui non loin de Symbolica. Quelques photos -datant d'hier- d'Eftelingsestraat:
Toujours dans le secteur restauration, un test d'un nouveau service de l'application officielle du parc a lieu actuellement. Il vous permet de commander à manger et à boire sans faire de file, puis de le retirer à l'un des guichets du restaurant De Hongerige Machinist (à gauche de la Station De Oost). L'appli vous demande ce que vous désirez -dans l'assortiment proposé par le point de restauration- puis vous propose de sélectionner un créneau horaire disponible, et enfin de choisir le mode de paiement. Un numéro vous est attribué et une fois le moment venu, dirigez-vous vers l'ouverture la plus à gauche pour retirer votre commande. Si le test est concluant, il y a des chances que le service soit étendu, notamment lors des journées plus chargées ... Petite explication en vidéo par Eftelwesley, grand testeur devant l'Eternel:


Efteling a annoncé ces derniers jours que le parc sera ouvert plus tard en semaine durant l'été 2020, ce sera désormais jusque 21h ou 22h au lieu de 19h ou 20h habituellement. Par contre, ce sera à priori fini pour le 23h le vendredi et le samedi, et surtout, il n'y aura plus de Festival des 9 Plaines. Ce qui ne signifie pas, bien entendu, qu'il n'y ait pas d'animations, notamment lors des journées chargées ...

Pour finir, le nom du nouveau propriétaire du Bob mis aux enchères au profit de la Villa Pardoes est connu, il s'agit selon Omroep Brabant, de Roy Verstegen qui habite Nuland. Celui-ci l'a acquis 6500 euros - il y avait d'autres offres plus élevées, mais visiblement pas très sérieuses- et compte l'installer dans son futur bar après-ski. Au total, avec la vente d'autres objets, c'est 8000 euros qui seront reversés à la Fondation. Bravo à lui !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire