mercredi 4 décembre 2019

Fabula en preview, des nouveaux AA pour Symbolica ... les news du 4 décembre 2019

Si Fabula ouvre ce week-end, les abonnés annuels ont pu le découvrir en avant-première le lundi 2 décembre. Après avoir fait un tour des réseaux sociaux, pas trop de photos à vous partager, mais quelques infos, glanées notamment sur Twitter. Les avis sont globalement positifs sur le film principal, mais si il semble que le preshow soit un peu ennuyeux. Du côté du "postshow" (l'aire de jeux), peu de changements hormis une tête d'ours à l'animatronique qui était autrefois un panda, et une bonne révision des autres. Du côté du restaurant rebaptisé Werelkeuken (cuisine du monde), nouvelle carte au programme d'après le blog officiel avec des clins d'oeil à l'Afrique, l'Asie ou l'Inde. Il est désormais possible de commander soit à la caisse soit via un panneau tactile comme dans certains fasts food bien connus. un bar, le Savanna, est également apparu avec des boissons alcolisées ou non, et des spécialité comme le cidre à base de pommes sud-africaines. Un bémol chez les abonnés qui regrettent qu'il faille de -très- bons yeux pour lire les panneaux énonçant les plats.
Quelques images, officielles, et celles de l'ours via Looopings.






Par contre, si vous voulez voir l'extension de Polle-s Keuken, elle est accessible aux visiteurs depuis dimanche dernier. Nommée Aliciana 's Kruidenkas, elle est dédiée à la fée de Symbolica qui utilise des herbes pour les proposer à Polle pour la cuisine royale. Les portes de l'extension peuvent être ouvertes l'été. Merci à Eftelingsestraat.
Drôle de nouvelle pour Symbolica: le parc a annoncé officiellement que des ajouts seront fonctionnels d'ici les vacances de Noël 2019. Trois animatroniques représentant le laquais OJ Punctuel en tenue de chevalier seront installés dans les salles dédiées des 3 parcours (le Boudoir des Trésors, le Cabinet des Héros et le Salon de la Musique) pour vous rappeler que vous n'êtes pas autorisés à visiter le palais. Apparait alors une image de Pardoes dans les miroirs pour vous inciter à continuer la visite, et les passagers des véhicules auront alors le choix, via le tableau interactif à l'avant, de suivre le conseil de Pardoes ou l'ordre du laquais. Aucune info en revanche, sur ce qui va suivre après le choix des visiteurs, surtout si ils écoutent le laquais. Le tour se terminerait-il prématurément ? ....
Visuel officiel:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire