lundi 27 janvier 2020

Max et Moritz complet, Joris toujours à l'arrêt ... les news du 27 janvier 2020


Parcours complet pour Max et Moritz, les derniers rails ont été posés le matin du 17 janvier. Il "reste" désormais à installer les trains, les tests et finir la décoration. Beaucoup de travail quand même. Visuels d'Eftelingsestraat et Airpro Waalwijk. Par contre, -et là c'est une critique de fan- si le parc pouvait se préoccuper du mur arrière du bâtiment de ce qui est désormais Fabula, ce ne serait pas du luxe visuellement.







Toujours sur Max & Moritz, voici le making of numéro 3. Le prochain sera posté le 30 janvier.



Niveau coaster, cela fait un mois que Joris & De Draak est à l'arrêt suite à un (gros) problème technique, et les deux chaînes seraient en cause d'après Looopings. Efteling en profite aussi pour accomplir la maintenance usuelle, en attendant de pouvoir redémarrer l'attraction ...

Niveau conseils de restauration, le blog officiel a précisé récemment les restaurants ouverts après la fermeture des attractions: Pinokkio (pizza & pâtes), Aux Armes de Raveleijn, De Vrolijke Noot, De Steenbok, le restaurant Fabula (ex Octopus) et Polle's Keuken, sans compter bien entendu les restaurants des hébergements (Efteling Hotel, Eethuys au Bosrijk et Proeftuyn à Loonsche Land).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire