lundi 17 février 2020

La musique de Max & Moritz, Joris de retour, gare aux tempêtes ... les news du 17 février 2020

On commence par du merchandising avec 4 petites peluches en forme de hamsters qui seront en vente aujourd'hui via la chaîne de magasins Albert Heijn aux Pays-Bas. Au tarif de 7 et 8 euros, elles sont "habillées" en elfe, dragon, fakir et Petit Chaperon Rouge.  Sur le blog officiel, il y a d'ailleurs un concours pour en gagner une.



Joris & De Draak a fini par rouvrir aux visiteurs après 7 semaines à l'arrêt. Pas de bol pour lui, c'était le week-end dernier, pile au moment de la tempête Ciara. Ouf quand même.
Making of numéro 5 de Max & Moritz, ou l'on entends les premières notes des mélodies de l'attraction, ou l'on apprends qu'il y aura de la musique embarquée dans les trains, et les secrets de fabrication de l'orgue à coussins péteurs !


Les tempêtes n'ont pas eu l'air de faire trop de dégâts à Efteling, par contre les opérations ont été quelque peu perturbées ces deux week-ends avec la fermeture de Joris & De Draak, la Pagode ou Baron 1898.

Un peu de restauration avec le changement du stand Hollandsche Gebbakraam, situé non loin du lac d'Aquanura. Si la gamme reste inchangée, le stand lui-même sera plus grand et différent visuellement. Le créatif Karel Willemmen s'est chargé de la nouvelle version:

A noter que le stand actuel est déjà derrière les palissades. Photo d'Eftelingsestraat:

Autre changement mais plus conséquent: le fast food De Steenbok va être un peu métamorphosé pour correspondre au thème de Max & Moritz. Dixit le blog officiel, les travaux vont s'étaler jusqu'à cet été, avec parfois de courtes fermetures. L'assortiment proposé contiendra notamment du poulet et son nom sera désormais Frau Boltes Küche (la cuisine de Mme Boltes), du nom d'une voisine de la mère des garnements, à qui ils volent des poulets.
Visuel:


Et début des travaux, toujours par Eftelingsestraat:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire