jeudi 2 mai 2019

Les Tacots et la Villa Volta ont des problèmes, Kogeloog ouvre ... les news du 2 mai 2019

Kogeloog, le point de restauration situé face à l'Homme au Long Cou dans le Bois et fermé depuis 17 ans, a rouvert le 26 avril dernier aux visiteurs, qui peuvent désormais déguster ou du café, du thé ou des boissons, plusieurs variétés de frappés ou de crème glacée. Images de Looopings.





Deux attractions ont eu droit à des problèmes techniques ces derniers jours. La Villa Volta est de nouveau fermée depuis environ 15 jours, et est notée en rénovation jusqu'au 8 mai (alors que ce n'était pas le cas avant). Oude Tufferbaan, lui a eu des ennuis hier et était fermé ce matin. Il semble que l'attraction ait encore besoin d'être réglée ....

Update photo du chantier des 12 nouvelles maisons dans le Bosrijk et pour une fois, ça vient du blog officiel.




Abordons le sujet des tailles aux attractions avec une modification pour Baron 1898. Depuis hier, la taille minimale sur la montagne russe est passée de 1m40 à 1m32 et ceci pour toutes les rangées, à l'exception des spièges pour personnes corpulentes (ceux avec ceinture rouge pour information). Merci le blog officiel.
Toujours sur les tailles, le parc a mis en place des panneaux indicateurs sur un pilier entre l'entrée et la boutique Efteldingen. Il montre les montagnes russes accessibles suivant les tailles des jeunes visiteurs: 1m10 pour Joris & De Draak, 1m20 pour Vogel Rok, Python et Vliegende Hollander, et 1m32 pour Baron 1898. Le Bob n'apparait pas vu que les enfants peuvent y monter dès qu'ils peuvent marcher seuls. Vu sur Eftelingsestraat



Alors que le spectacle CARO a passé les 100 représentations, la comédie musicale Sprookjesboom (l'Arbre aux contes), qui date de la période 2009-2010 au Efteling Theater, repart en tournée à partir de septembre jusque mai 2020, dans 50 salles aux Pays-Bas et en Belgique flamande. La liste des salles et des dates est visible ici.

On finit par un petit tour au merchandising, avec l'arrivée du parapluie magique pour enfants, après celui pour adulte l'année dernière. Comme pour les aînés, il change de couleur lorsqu'il pleut (le blanc devient jaune et le vert clair devient plus foncé) et est en vente au prix de 12,5 euros (17,5 pour le parapluie adulte). Source: blog officiel.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire